FANDOM

博麗 霊夢

(はくれい れいむ)
Reimu Hakurei

200px-ReimuUFO.png

Informations
Espèce Humaine
Pouvoirs

Manipulation des Auras, Clairvoyant, Vol, Invocation de pouvoirs Divins

Âge

Au moins 15 ans

Occupation

Miko du Sanctuaire Hakurei
S'occupe de la Grande Frontière Hakurei de Gensokyo et extermine les youkais.

Localisation

Sanctuaire Hakurei

Reimu Hakurei est le personnage principal de la Touhou Project series, est apparu dans tous les principaux jeux et dans presque tout les jeux de la série. En tant qu'unique Miko du Sanctuaire Hakurei, elle est souvent appelé(ou se rends d'elle même)pour enquêter sur d'étranges phénomènes qui se passe autour de Gensokyo.

Dans les premiers jeux, les capacités spirituels de Reimu était extrèmement limité. (Dans Highly Responsive to Prayers, elle était incapable de blesser directement ses ennemies). Cependant, le temps est passé, et elle a développé ses capacités, comme être capable de manipuler l'Orbe du Yin-Yang Hakurei, ou les amulettes spéciale, et développé son propre pouvoir spirituel pour combattre plus éfficacement. Quelque fois comme entre Mystic Square et Embodiment of Scarlet Devil, elle a découvert son abilité à voler d'elle même. (Avant, elle comptait sur Genjii, son familier tortue pour voler.)

Reimu est généralement décrite comme décontractée, curieuse, respectueuse et optimiste — quelque fois. Elle semble sympathique envers de nombreuses personnes; il y a quelques personnages qui restent comme même ses rivaux passé la première rencontre. Son sanctuaire est devenu un lieu modérément populaire pour certains des résidents de Gensokyo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard